PEVAC SYSTEM

Sono securite PEVAC

Pupitre microphone surveillé PZ-112

Le système PEVAC est une solution compacte pour les systèmes d'évacuation incendie. Les caractéristiques et fonctionnalités de l'équipement ont été conçues conformément aux directives de la norme EN 54-16.

Le pupitre PZ-112 fait partie du système PEVAC, il permet d’activer à distance les principales fonctionnalités de l’unité de supervision P-SLA-112 (alarmes, état d’urgence, lancement de messages, etc.).

L’équipement dispose de systèmes de supervision pour le microphone, l’alimentation et les communications, conformément aux critères de sécurité définis par la norme.

Le pupitre PZ-112 est doté d’une interface graphique intuitive avec son écran tactile couleur de 7 ",l’utilisateur peut naviguer, gérer,  sélectionner les zones ou les groupes  et envoyer des messages.

Grâce à la connexion en bus FTP et au protocole AUDIOLINK, il est possible de transmettre simultanément 2 messages à partir de 2 postes différents et situés à une distance maximale de 1000 m de la centrale de supervision. En outre, grâce à la technologie Direct Power, un poste peut être alimenté à l'aide du même câble sans recourir à une alimentation externe, et tant que la distance de la centrale de supervision  P-SLA-112  ne dépasse pas 50 m.

Dans la même installation, nous pouvons connecter 30 pupitres max, avec une priorité configurable.





UNITE CENTRALE SONORISATION SECURITE P-SLA-112

6 AMPLIFICATEURS - 6 LIGNES HAUT-PARLEURS

Le système PEVAC est une solution compacte pour les systèmes de sonorisation de sécurité. Les caractéristiques et fonctionnalités de l'équipement ont été conçues conformément aux directives de la norme EN 54-16.

L'unité centrale P-SLA-112 surveille toutes les fonctions du système, telles que la supervision des messages d'évacuation et urgence, la surveillance du microphone de secours, des amplificateurs, des lignes de haut-parleur et les communications avec les pupitres PZ-112.

Le système permet de surveiller jusqu’à 192 zones de sonorisation, ce qui en fait une solution adéquate pour les petites, moyennes et grandes installations.
Chaque zone peut supporter une charge maximale de 500 W via des amplificateurs externes supervisés.

La configuration et le fonctionnement de l’unité centrale se font via un écran tactile couleur de 3,5 "situé en face avant de l’appareil.
Le microphone pompier permet de diffuser des messages  en appel général.
Il permet la connexion de pupitres microphone PZ-112 via un câble FTP avec le protocole AUDIOLINK, max: 30 pupitres interconnectés avec la possibilité de transmettre 2 messages simultanément.

Sa conception mécanique et électronique est basée sur les critères de fonctionnalité, de robustesse et de fiabilité requis dans toute application de sonorisation professionnelle. Grâce à ses dimensions standard (19 ", 2 U), il forme une unité compacte et homogène.

Cet équipement peut être utilisé dans un grand nombre d'applications car il possède des fonctions de matrice audio et permet de gérer les musiques  et les annonces.